Quel thé après les fêtes ?

image d\'illustration d\'un article de blog

Noël et les fêtes de fin d’année sont dernière nous, les vœux eux restent de mise et marquent le début de cette nouvelle année. Si les thés de Noël, riches en épices, ont été les stars du mois de décembre, quel thé est idéal après les fêtes ?

Les thés Pu’erh, dits « thés sombres » pour la couleur particulièrement foncée de leur infusion, sont souvent cités comme les meilleurs thés détox après un ou des repas copieux par exemple.
Mais le thé vert est lui aussi reconnu pour ses vertus antioxydantes et permettrait de brûler les calories grâce notamment à la caféine et l’épigallocathécine-gallate (ECG) qu’il contient. Et lorsqu’il est bio, c’est encore mieux !

Pour débuter en douceur et en saveurs l’année 2021, notre gamme des thés verts bio accueille une nouvelle référence : Orange-Vahiné bio. Les arômes naturels d’orange et de vanille s’associent à merveille au thé vert pour une tasse lumineuse, doucement acidulée. Un thé savoureux à consommer toute la journée. Découvrez le dès à présent chez nos revendeurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

icone qui illustre le store locator Comptoir Français du thé

Retrouvez les produits Comptoir Français du thé près de chez vous !

J'accède aux magasins
icone qui illustre le catalogue des références Comptoir Français du thé

Téléchargez le catalogue des références Comptoir Français du thé

Je télécharge le catalogue PDF
This error message is only visible to WordPress admins
Error: There is no connected account for the user comptoir_francais_du_the.