Laissez votre gourmandise partir en VOYAGE

Depuis plus de 40 ans, Le Comptoir Français du Thé s’est imposé comme un spécialiste du thé au service des boutiques gourmandes.
Son ambition, permettre aux commerçants de proposer des thés synonymes de Voyage et de Gourmandise tout en restant accessibles. Ce partenariat vertueux avec les acteurs de la distribution repose sur une stratégie affirmée du Comptoir Français du Thé qui consiste à ne pas ouvrir ses propres boutiques.

Un SAVOIR-FAIRE au service des sens

Le Comptoir Français du Thé propose aujourd’hui en vrac ou en boites, plus de 200 références issues des meilleures origines – Sri Lanka, Inde, Chine, Japon, Corée…
Les équipes s’appliquent à imaginer les aromatisations les plus élégantes à partir de thés, infusions ou rooibos, assemblés et conditionnés en Alsace dans ses ateliers.
Désireux d’offrir les meilleurs accords et les plus belles harmonies de goûts, Le Comptoir Français du Thé s’attache également tout particulièrement à la présentation visuelle et olfactive de ses thés et infusions.

La CREATIVITE Comptoir Français du thé

Le Comptoir Français du thé propose une gamme de plus de 200 références qui relèvent toutes d’une combinaison harmonieuse de goûts et de saveurs invitant au voyage. Par exemple, derrière la recette du thé vert « Coco Câline », qui renvoie indéniablement vers les Tropiques, se trouve l’association des différentes touches d’arômes naturels créant ainsi un juste équilibre dans le mélange de l’ananas et de la coco.

Retrouvez nos thés en BOUTIQUE

La marque a repensé l’ensemble de ses codes visuels, pour aboutir à une identité évocatrice de voyages sensoriels gourmands, matérialisée par des packagings colorés et illustrés de motifs végétaux. Un parti pris pour aider le commerçant à présenter ses gammes dans un univers joyeux et rafraîchissant, avec une visibilité optimale en boutique, mais également dans un souci d’aide à la vente.
Grandes boites Vrac, Doy Packs, petites boîtes métalliques ou conditionnement en sachets individuels, la gamme est adaptée à toutes les envies et habitudes de consommation contemporaines. Pour faciliter les ventes, des poches de 20 ou 100 g personnalisables par des pastilles sont disponibles, ainsi que des affiches, vitrophanies et une sélection d’accessoires à commercialiser, allant des boîtes à thé aux arts de la table.