céline marzloff

Une tasse avec… Céline Marzloff

Comptoir Français du Thé vous propose chaque mois de découvrir le portrait  d’un membre de nos équipes ou de nos partenaires, avec lesquels nous œuvrons au quotidien à la confection de thés aussi beaux que bons !

À la tête de la force de vente, Céline est une passionnée de thés et de voyages. Son histoire avec Comptoir ne pouvait donc que fonctionner ! Aux côtés des commerciaux, elle à a cœur de proposer aux boutiques détaillants le meilleur assortiment et les meilleures solutions pour faire de la découverte des thés Comptoir Français du Thé une expérience gourmande et attrayante.

Avant tout pouvez-vous nous en dire plus sur vous Céline ?

Cela fait 5 ans, jour pour jour, que je suis tombée dans cette « marmite » de potion magique qu’est le thé de la maison Comptoir Français thé  : tellement de vertus à découvrir, tellement de voyages gustatifs à faire !

Pour Comptoir, j’encadre la force de vente nationale de 19 commerciaux.

Ces derniers accompagnent leurs clients détaillants dans la France entière pour leur apporter du conseil, des nouveautés, des offres commerciales , passer leurs commandes…

Passons à votre portrait chinois …

Si vous étiez une saveur ?

La vanille , réconfortante et gourmande , quelle que soit la recette : gâteaux, yaourts, gaufres, chocolats…

Si vous étiez une ville ?

La mienne depuis 13 ans, Obernai en Alsace … animée , festive , à la fois petite 🙂 et grande, avec plein de gens que j’aime.

Si vous étiez un dessert ?

Une dame blanche, glace vanille 🙂 avec plein de chantilly maison … et encore plus de chocolat chaud !

Si vous étiez un pays ?

Un pays qui ne serait pas encore découvert, au soleil

Si vous étiez … Un thé ?

J’hésite … Coup de foudre sous l’Amandier ou Coco Câline. Mes 2 gros coups de cœur, thé noir aux notes d’Amandes et de framboises ou thé vert Ananas coco …Miam !

2 réflexions au sujet de « Une tasse avec… Céline Marzloff »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *