thé rentrée 2018

Quel thé pour la rentrée ?

L’heure redoutée de la rentrée ayant sonné pour la plupart d’entre nous, il est temps de trouver LE thé qui accompagnera à merveille le retour au travail.

Idéal thé du petit-déjeuner : le Earl Grey

Grand classique, le thé Earl Grey est un thé noir aromatisé à la bergamote. Les notes d’agrumes, à mi-chemin entre le citron vert et l’orange amère, associés à la puissance des feuilles de thé noir en font un incontournable du petit-déjeuner. Chargé en théine, il vous assure un coup de boost sans pareil pour débuter la journée.

Conventionnel, bio, réhaussé de pétales d’oranger… tout le monde trouve un Earl Grey à son goût !

L’alternative au café : le Strong Breakfast BOP

Puissant, ce thé de caractère saura éveiller vos sens pour débuter la journée du bon pied. Mélanges de thés noirs d’Indonésie, de Ceylan et d’Inde, il fait partie des thés à adoucir avec du lait, pour accompagner au mieux les tartines du matin.

Pour les amateurs de thés vert : le thé vert au jasmin

Plus sains car non transformés, les thés verts ne sont pas en reste au petit-déjeuner ! Nature, les Sencha sont des thés de grande qualité qui se dégustent parfaitement en début de journée.

Pour les palais adeptes de thés aromatisés, rien de tel qu’un thé vert au jasmin. La rondeur du thé vert et la douceur du jasmin offrent une tasse équilibrée pour un petit-déjeuner enivrant.

Bonne rentrée théinée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *