C’est avec joie que nous apparaissons dans l’article de Gourmet Sélection. Un mois après un salon riche en rencontre et saveurs, les professionnels de l’épicerie fine parlent de notre engagement pour le plaisir de la tasse à la française.
« La cheffe pâtissière Nina Métayer a scellé un partenariat avec Comptoir Français du Thé qui s’est traduit par la création de quatre thés parfumés d’exception. Et qui s’intègrent parfaitement dans la promotion que fait Comptoir Français du Thé pour la “tasse à la française”. Tout un art de vivre à découvrir…
“Nous sommes profondément engagés pour le plaisir et la promotion de la tasse de thé à la française.” C’est en quelque sorte l’ADN de Comptoir Français du Thé comme le décrit Gilles Werlé, Directeur général adjoint de Comptoir Français du Thé, présent sur la dernière édition du Salon Gourmet Selection.
Le stand de cette entreprise, basée à côté de Strasbourg, n’a pas désempli pendant le salon. Depuis 40 ans, elle fait la promotion d’un thé de quintessence française. “Faire preuve de créativité dans les saveurs, associer la dégustation d’un thé à un moment exclusif, c’est ce qui fait la différence entre la tasse à la française et le thé que l’on boit en Grande-Bretagne. Le thé en France, c’est un moment qui reste spécial”, explique le directeur adjoint.
La créativité de cette entreprise alsacienne semble sans limite. La maison vend près de deux cents thés et infusions. On se délecte déjà à la lecture de noms aux accents poétiques pour des mélanges que l’on devine savoureux. “Coup de foudre sous l’amandier”, “Blanc comme Rose”, “la Demoiselle du Mékong” ou encore “La Source des Maoris”. Autant d’invitations à goûter et à voyager… »
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