Une sélection de thés placée sous le signe de la gourmandise !

Parce que le traditionnel teatime ou quatres heures n’a jamais été aussi bien accueilli qu’en cette saison, Comptoir Français du Thé marque un stop sur les thés les plus gourmands qui regorgent son tiroir.

Les envies de plaisirs sucrés et de gourmandises pour se réchauffer et tout simplement cocooner ne se font pas prier avec le froid ambiant ! Pas de doute…Si on vous dit Vanille Chantilly ? Madeleine ? Tarte au Citron ou encore Caramel Orange ? Qu’ils suscitent un doux souvenir d’enfance ou un parfum enivrant, vous trouverez bien celui qui fera pencher la balance.

Ces thés aux noms évocateurs sont idéals à déguster l’après-midi seul ou en accompagnement de quelques douceurs (et surtout sans modération). Ils peuvent également être servis au petit-déjeuner. Un délice…

Vanille chantilly, un thé noir crémeux et onctueux à la vanille, Souvenirs de Madeleine, un thé noir de Ceylan parfumé à l’incontournable Madeleine, Tarte au Citron, un thé vert classique mais indétrônable avec ses délicieuses notes de citron et de caramel et Caramel-Orange Bio, un thé vert bio parfumé du délicat mariage de l’orange et du caramel.

Ces références sauront ravir les plus gourmandes papilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *