Thé des amoureux

Une sélection de thés dédiée aux amoureux

Vous le savez le mois de février est le mois où l’on prend le temps de partager ses sentiments à l’occasion de la Saint Valentin

C’est une belle occasion de rappeler à sa moitié qu’on l’aime et de lui réserver un moment de complicité rien qu’à deux.

Le comptoir français du thé vous propose de découvrir ou redécouvrir une sélection de 4 thés particulièrement bien appréciés pour leur douceur et leur gourmandise. Un vrai régal en cette période de St Valentin !

  • Le thé des amoureux ouvre le bal avec ses notes fruitées, c’est un thé de sentiments pour exprimer avec nuances tout ce que l’on ne sait pas dire. A la fois doux et enjôleur, frais et relevé sur l’arrière-goût, ce thé est un thé de caractère plein de promesses sur base de fruit de la passion.  Mélange réussi de Thé noir, thé vert, écorces d’orange, pétales de bleuet, pétales de rose, pétales de souci, pétales de carthame.

https://comptoir-francais-du-the.fr/the-aromatise/the-des-amoureux-boite.php

  • Puis le thé Kama Sutra, composition originale et malicieuse mariant les vertus millénaires du thé, des plantes et des épices. C’est un mélange équilibré de thé noir, thé vert, cannelle, gingembre, clou de girofle, écorces d’orange, cardamome, anis, fenouil, écorces de citron, pétales de souci, pétales de rose, fleurs d’oranger.

https://comptoir-francais-du-the.fr/the-aromatise/the-kama-sutra-boite.php

  • Découvrons dès à présent ce thé rouge appelé Rooibos saveur violette. L’association d’un Rooibos de caractère aux notes florales et douces de la violette offrent un pur moment de saveurs. Rooibos, arôme, fleurs de mauve.

https://comptoir-francais-du-the.fr/the-aromatise/rooibos-saveur-violette-poche.php

  • Et pour finir laissez-vous séduire par un thé vert à la violette qui nous emporte! Son mélange subtile agréablement floral apporte un vent de légèreté et de douceur. Thé vert, arômes, fleurs de mauve.

https://comptoir-francais-du-the.fr/the-aromatise/the-vert-saveur-violette-poche.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *