noël 2018

Un Noël haut en saveurs !

Quelle meilleure période que les débuts de l’hiver, les premiers flocons et les longues soirées pour se retrouver et savourer un bon thé ?

Pour des moments conviviaux autour du sapin, nous vous proposons 9 recettes de thés de Noël : des épices aux agrumes en passant par les amandes, chacun apporte des notes gourmandes pour se régaler en attendant le Père Noël…

Toutes ces recettes sont retrouver chez nos revendeurs.

Noël aux Bermudes

Le mélange du thé noir et du thé vert au jasmin, agrémenté de morceaux d’ananas, de cardamome, de poivre et de pétales de soucis. La nouveauté de cette année, à goûter absolument pour un Noël au soleil !

Noël en vert

Un thé de Noël sur base de thé Sencha, dans lequel les épices et les amandes se marient en un somptueux mélange.

Noël en blanc

La légèreté du thé blanc, rehaussée de baies rouges et de carthame. Une tasse fruitée à déguster en admirant les flocons de neige.

Thé de Noël en Alsace

Un thé noir qui rencontre les zestes d’orange. Quelques épices et des pétales de bleuet, et voici un thé que l’on oubliera pas de sitôt !

African Noël

Sans théine, ce rooïbos n’en a pas moins de caractère ! Écorces d’oranges, morceaux de gingembre et de cannelle s’y mêlent pour offrir un moment de détente aux saveurs de Noël.

Noël Boréal

A déguster avec un gâteau de Noël ! L’orange, les épices, l’anis étoilé et les morceaux de pommes se retrouvent dans ce thé noir qui ravira les adeptes des thés aux épices.

Infusion fruits de Noël

Pour terminer le repas de Noël sur une note douce, vive et apaisante. Des morceaux de pommes, d’ananas, des raisins secs, de l’hibiscus, des pétales de rose et de soucis : l’infusion qui permettra à toute la famille de passer une bonne nuit en attendant le Père Noël…

L’étoile du 25

Amateurs de cerise, ce thé est pour vous ! De quoi apporter du soleil un jour gris d’hiver.

Infusion vin chaud

Présente-t-on encore les épices à vin chaud ? Incontournables de la saison, elles relèvent habillement cette infusion à déguster au goûter avec des petits gâteaux…

Thés de Noël fourreaux 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *