Thés St-Valentin 2019

[SAINT-VALENTIN] Du thé pour dévoiler vos sentiments !

Un moment autour d’une tasse de thé invite forcément aux confidences… quelle meilleure boisson pour célébrer la fête des amoureux ? Découvrez notre sélection pour ce moment romantique.

Coup de foudre sous l’amandier

Un thé noir à l’amande, à la framboise et aux pétales de bleuet. Un magnifique poème dédié à l’amour du goût et des saveurs.

Nuit blanche à Rome

Subtile comme un regard, doux comme un baiser ! Ce thé blanc à la camomille dédié à la romantique ville de Rome accompagne avec délicatesse une soirée en amoureux.

Le thé des Amoureux

Laissez-vous envoûter par ce mélange de thé vert et thé noir de caractère aux arômes de fleurs et de fruits, pour exprimer avec nuances tout ce que l’on ne sait pas dire. Le mariage des notes florales et fruitées lui donne un caractère unique. Quant aux arômes de fruits de la passion, ils dévoilent avec délicatesse une gourmandise acidulée.

Kama Sutra

On ne vous présente plus ce thé ! Mélange de thés verts et noirs, il associe la cannelle, le gingembre, le clou de girofle, la cardamome, l’anis et encore les écorces de citron pour un breuvage complexe et insolite.

Excellente Saint-Valentin à tous les amoureux.

Rendez-vous sur Instagram pour tenter de gagner votre thé de Saint-Valentin !

Règlement du jeu-concours accessible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *