Plongez dans l’esprit des fêtes avec les thés de Noël Comptoir Français du Thé !

A déguster au coin du feu, sous un plaid, devant un téléfilm de Noël ou encore au quatre-heures accompagnés de savoureux biscuits (ou de célèbres bredeles), voici nos thés de Noël.

Pour profiter pleinement de ces délicieux moments, nous proposons de l’infusion, du rooibos et du thé ; aussi bien du thé vert, du noir mais aussi du blanc. Parmi ces recettes, vous retrouverez d’étonnantes notes d’épices agrémentées d’incontournables fruits aux senteurs des fêtes (amande, cerise, pomme, orange, …). Il y en a pour tous les goûts !

Ces 7 références sont idéales pour prolonger à chaque gorgée la magie et les saveurs de Noël.

Infusion

Fruits de Noël. A déguster avec de petits gâteaux de Noël qu’elle accompagne à merveille, cette infusion réunit des morceaux de pomme, d’hibiscus, d’amande et des écorces d’oranges, des raisins secs… une infusion infiniment gourmande à savourer tout au long du réveillon !

Rooibos

African Noël. La douceur et l’originalité du rooibos relevées par le poivre rouge, les écorces d’orange et le gingembre. Un mariage étonnant à découvrir autour du sapin ! Sans théine, le rooibos se déguste à tout moment de la journée.

Thé

Noël en Blanc. Un thé blanc parfumé à la fraise, enrichi de baies rouges et de carthame : aussi beau que bon, ce thé léger et délicat accompagne les tea-time de fête. Avec des biscuits à la cannelle ou à l’orange, pour une pause 100% gourmande !

Noël en Vert. Féérique et presque scintillant, ce Sencha de Noël se fond parfaitement dans l’ambiance en apportant une touche magique à l’heure du thé. Avec son fond d’épices et d’amande parsemé d’étoiles filantes, ce thé donne le ton pour une pause toute en gourmandise.

L’étoile du 25. Tel l’éclat de Noël, mélange de thé noir, de cerises, d’amandes, de pétales de bleuet et de morceaux de canneberge, cette recette si délicate est à partager au repas avec de petits gâteaux sablés.

Noël en Alsace. Toute l’ambiance des marchés de Noël alsaciens, les odeurs sucrées et les arômes d’orange et d’épices se retrouvent dans ce thé noir qui égayera les fraîches matinées d’hiver et fera patienter jusqu’au passage du Père Noël…

Noël Boréal. Un cocktail de fêtes renversant d’épices et d’oranges complété d’amandes effilées, de cannelle, d’anis étoilé, de pommes et de gingembre. Chaque tasse révèle une immersion aromatique subtile et évocatrice de cette période magique des fêtes.

Ces références sont disponibles en vrac, dans de jolies boites métal mais aussi en sachet (Noël Boréal exclusivement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *