A l’occasion de la fête des grands-mères, qui a lieu dimanche 4 mars, nous vous proposons un petit tour d’horizon gourmand autour de certains de nos thés idéaux à partager avec sa grand-mère pour lui souhaiter une bonne fête.
Mamie aura sans aucun doute préparer une bonne tarte ou votre gâteau préféré pour votre venue! Ce petit goûter sera l’occasion de passer un moment chaleureux et précieux à ses côtés, de prendre le temps de se dire les choses, d’évoquer de bons souvenirs et bien d’autres choses encore. Il y en a pour tous les goûts!
« Jardin de Colette » est une rencontre de fruits rouges et de poire! C’est un thé lumineux et sucré qui nous fait découvrir un beau jardin.
« Cerise sur le gâteau » , thé vert aux notes de cerise et de cannelle. Il est élégant et raffiné. Très bel équilibre entre la touche acidulée et sucrée de la cerise et le côté épicé de la cannelle.
« Sweet Home », thé noir à base d’amande, de notes d’agrumes et d’épices qui dévoilent une tasse chaleureuse et gourmande.
« Tarte citron », l’incontournable dessert des plus gourmands. Thé vert avec une légère pointe acidulée et un soupçon de caramel. Un délice…
« Quatre heure », tout aussi fruité ce thé noir aux notes de fraise et rhubarbe est léger et fruité, très doux pour accompagner une part de gâteau.
« La gourmande », infusion fantaisie pleine de couleur aux notes fruitées de pomme, banane et rhubarbe, sans oublier ses amandes effilées. Une véritable explosion de saveurs à déguster un peu refroidie pour laisser les arômes se dévoiler.