Ambiance thé gourmand

Un thé gourmand à partager avec sa grand-mère

A l’occasion de la fête des grands-mères, qui a lieu dimanche 4 mars, nous vous proposons un petit tour d’horizon gourmand autour de certains de nos thés idéaux à partager avec sa grand-mère pour lui souhaiter une bonne fête.

Coeur réalisé à base de thé

Mamie aura sans aucun doute préparer une bonne tarte ou votre gâteau préféré pour votre venue! Ce petit goûter sera l’occasion de passer un moment chaleureux et précieux à ses côtés, de prendre le temps de se dire les choses, d’évoquer de bons souvenirs et bien d’autres choses encore. Il y en a pour tous les goûts!

Visuel thé jardin de colette« Jardin de Colette » est une rencontre de fruits rouges et de poire! C’est un thé lumineux et sucré qui nous fait découvrir un beau jardin.

 

Thé cerise sur le gateau à la cannelle et à la cerise« Cerise sur le gâteau » , thé vert aux notes de cerise et de cannelle. Il est élégant et raffiné. Très bel équilibre entre la touche acidulée et sucrée de la cerise et le côté épicé de la cannelle.

Thé sweet home, orange, caramel et amande« Sweet Home », thé noir à base d’amande, de notes d’agrumes et d’épices qui dévoilent une tasse chaleureuse et gourmande.

 

« Tarte citron », l’incontournable dessert des plus gourmands. Thé vert avec une Thé tarte citron, note de citron, écorce de citron et caramellégère pointe acidulée et un soupçon de caramel. Un délice…

thé noir fraise rhubarbe

 

« Quatre heure », tout aussi fruité ce thé noir aux notes de fraise et rhubarbe est léger et fruité, très doux pour accompagner une part de gâteau.

« La gourmande », infusion fantaisie pleine de couleur aux notes fruitées de pomme, banane et rhubarbe, sans oublier ses amandes effilées. Une véritable La gourmande,infusion pomme, banane, rhubarbeexplosion de saveurs à déguster un peu refroidie pour laisser les arômes se dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *