coffrets

Bonne fête Papa !

Après avoir étudié l’origine de la Fête des Mères et célébré nos Mamans comme il se doit, intéressons-nous à la Fête des Pères.

Papa poule, papa gâteau, tantôt autoritaire tantôt protecteur… tous les Papas sont à l’honneur chaque troisième dimanche de juin.

Contrairement à la Fête des Mères, la Fête des Pères n’a jamais été officialisée. On la célèbre depuis 1952 à l’initiative d’un industriel qui trouvait injuste que les Papas n’aient pas une fête à eux. Cette date a donc pris place dans nos calendriers et promet chaque année de beaux moments en famille, bien qu’elle ne fasse toujours pas partie des fêtes officielles !

Pour vous aider à dénicher l’attention qui fera gonfler le cœur de votre Papa cette année, voici notre sélection pour un thé à savourer au petit-déjeuner (préparé avec amour pour son papa !) ou au goûter au soleil.

Thés noirs :

Grand Earl Grey : le classique aromatisé à la bergamote, sur une base de Ceylan Orange Pekoe. Idéal au petit-déjeuner pour être en forme toute la journée !

Vanille Chantilly : un thé noir des plus gourmands ! Le mariage de la vanille et de la chantilly dans un thé noir onctueux…

Coffrets :

Coffret Paradis sur Terre : une panoplie de saveurs dans ce coffret aussi élégant que gourmand. Du classique Japan Lime au citron, à l’original Thé des amoureux au fruit de la passion, chaque Papa trouvera le sachet qui conviendra à sa tasse !

Coffret Bon Voyage : pourquoi ne pas offrir à votre Papa un voyage gourmand et intense au merveilleux pays du thé ? Coffret assortiment d’infusions ou coffret assortiment de thés, vous ferez le bon choix pour satisfaire ses papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *